• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

[Résolu] Export Geneatique.net

Membre actif
Bonjour,
Actuellement, il m'est impossible d'exporter ma généalogie dans généatique.net.
Les premières phases de l'opération se déroulent sans problème, à savoir la création du fichier permettant cette opération.
Au début du transfert, afin de pouvoir continuer à utiliser ma généalogie, l'on me signale à l'aide de la fonction "Export vers Généatique.net en cours" située à la partie inférieure droite et l'avancement de l'export est matérialisé au moyen d'une barre verte dont la longueur va en augmentant au fur et à mesure de l'avancement de l'export.
J'avais remarqué que le transfert se terminait bien avant que la barre verte couvre toute la partie concernée.
Ma généalogie qui ne comporte seulement 10548 personnes se retrouve sur généatique.net avec seulement 734 personnes et en plus le numéro sosa avait change.
J'ai le même problème en voulant faire un export avec un fichier Gedcom.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer la raison, à l'avance, je l'en remercie.
Bonne journée à tous et à toutes
La Fouine
 
Bonjour,
Le problème est résolu après avoir pris langue auprès du CDIP (Jérôme). Il m'a demandé de lui adresser par internet ma généalogie. Sa réponse fut des plus rapides, Il avait découvert une erreur entre deux numéros "sosa".
Suite à une micro coupure, j'ai du reprendre une partie de ma généalogie. Heureusement, j'avais une sauvegarde récente.
A la dernière transmission de ma généalogie vers généatique.net tout a bien fonctionné de même avec Généanet où j'avais aussi rencontrer les mêmes problèmes.
Depuis, pour éviter d'être victime des microcoupures, je me suis équipé d'un onduleur.
Bonne journée à tous et à toutes.
La Fouine
 

gratuit

Retour
Haut