• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

[Résolu] Impression d'arbre avec imprimante pdf externe

Membre actif
Bonjour,

avec cette nouvelle version 1.7, en guise d'arbre, j'obtiens une page blanche lorsque j'utilise mon imprimante pdf (DocuCom Pdf Driver) alors qu'auparavant tout fonctionnait très bien. Je n'utilise pas la fonction export pdf livrée avec Généatique (non installée) car elle ne me convient pas.

Un utilisateur de Généatique 2010 v. 1.7, s'il utilise une imprimante pdf, pourrait-il faire un test afin que je sache si cela vient de ma configuration ?

Je précise qu'en imprimant en pdf avec mes autres logiciels, tout fonctionne parfaitement.

En outre, l'impression en pdf des notes, fiches à la volée de Généatique est effective. Il semblerait donc que c'est au niveau des arbres que cela pose problème bien qu'ils soient visibles dans l'aperçu avant impression.
Sur mon imprimante laser, il n'y a pas de problème.

Par avance, merci de votre aide.
 

gratuit

Retour
Haut