• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

[ Résolu ] Lieux (département, régions, ...)

Membre actif
Bonjour,

Suite à la réinstallation de Windows, j'ai du réinstaller GénéaTique 2016 à partir du CDIP
Si le logiciel s'est bien installé, les Lieux (Département, Régions, Pays) sont désespérément vides
Que dois-je faire pour les récupérer ?
Merci pour votre aide
 
Sur quoi sont-il vides ? Sur votre arbre, dans les fiches simples, dans la table des lieux proposés ?
Dans le volet des lieux qui s'ouvre à droite quand vous cliquez dans un champ "Lieu", dans "Choix du pays", France est elle bien cochée ?
 
Lorsque j'affiche Affichage, je n'ai aucune données quant aux lieux
Je ne peux pas cocher La France, puisque aucun pays n'est affiché !
Bien sûr si, à partir d'une généalogie, je clique sur le champ Lieu à droite de le ville, il apparait les seules villes que j'avais saisies !
Pourquoi que la base des lieux reste vide ?
D'habitude c'est la référence quand on recherche une commune ou un pays étranger !
 
Normalement si vous saisissez "chol" dans le champ lieu d'un événement, la "Table de référence" doit vous proposer quelques communes (Cholet, ... ) Si ce n'est pas le cas, c'est que la table des lieux n'a pas été installée correctement.
Je ne fais pas l'installation tous les jours mais il me semble qu'à un moment, il y a une option pour l'installation de la table des lieux ( ?... ) Si c'est bien le cas, il faudra sans doute passer par une réinstallation (sans désinstaller celle en place.
Des utilisateurs de W10 vous répondront peut-être de façon plus pertinente, car je n'ai pas W10.
 
Bonjour,

La version 1.2.5.1 n'est qu'une mise à jour
Est-ce à cause de ça que les tables sont Vides
J'aimerai pouvoir installer la version 1.2.4.1
Avez-vous le chemin pour y arriver ?
 
Bonjour,
J'ai effacé GénéaTique de mon PC
Lorsque je recharge le logiciel, je vois qu'à un certain moment il apparait (l'espace d'un éclair) les listes de tables
Mais rien ne me dit qu'elles se remplissent !
De la version 1.2.5.1 j'ai installé la 1.2.4.1
Les listes sont toujours vides !
Je suis, avec mon Portable, sous Windows 8.1
Que faire pour avoir ces listes de communes, départements, pays ??
 
Je ne sais pas pourquoi j'ai cru que vous aviez W10 !
W8.1 pose certains problèmes d'accès aux registres de Windows ; peut-être faut-il faire l'installation "en tant qu'administrateur".
 
Vous pouvez essayer, au pire ça ne marchera pas car il y a peut-être des informations à placer dans le registre de Windows.
Les tables sont dans C:\Program Files\Geneatique2016\TableVille et dans C:\ProgramData\Généatique2016\TableVille
 

gratuit

Retour
Haut