Bonjour
Très énervé
Ma licence Premium n'est plus active sur mon téléphone.
Quand je démarre l'application, j'ai le message
Votre généalogie a plus de 100 personnes, voulez vous acheter la licence Premium ?
Or je l'ai déjà acheté et utilisé.
Le CDIP m'avait indiqué que la licence était stocké chez Google. Et qu'il suffisait de "racheter" la licence, sachant que rien ne serait facturé mais visiblement il n'en est rien.
Ou plutôt c'est très bizarre.
J'ai tenté de "racheter" comme indiqué
Mais rien ne change.
Que faire ?
C'est une impasse.
Très énervé
Ma licence Premium n'est plus active sur mon téléphone.
Quand je démarre l'application, j'ai le message
Votre généalogie a plus de 100 personnes, voulez vous acheter la licence Premium ?
Or je l'ai déjà acheté et utilisé.
Le CDIP m'avait indiqué que la licence était stocké chez Google. Et qu'il suffisait de "racheter" la licence, sachant que rien ne serait facturé mais visiblement il n'en est rien.
Ou plutôt c'est très bizarre.
J'ai tenté de "racheter" comme indiqué
Mais rien ne change.
Que faire ?
C'est une impasse.
Fichiers joints