• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

[Résolu] Messages intempestifs de Généatique

Membre actif
Bonjour,

Depuis quelques jours, en dehors de l'utilisation du logiciel G22, une petite fenêtre s'ouvre sur le bureau en invitant à télécharger Généatique 2022 !
Si c'était du spam il y a longtemps que je lui aurai cloué le bec !
Que doit-on en penser ?
 
Bonjour,

Depuis quelques jours, en dehors de l'utilisation du logiciel G22, une petite fenêtre s'ouvre sur le bureau en invitant à télécharger Généatique 2022 !
Si c'était du spam il y a longtemps que je lui aurai cloué le bec !
Que doit-on en penser ?
Bonjour, chez moi aussi cette foutue fenêtre de pub s'ouvre en permanence quand je consulte le forum...et elle réapparaît à chaque fois que je change de page de consultation du forum !!
Très pénible pour ne pas dire plus....et pas moyen de s'en dispenser.
 
Bonjour,

Depuis quelques jours, en dehors de l'utilisation du logiciel G22, une petite fenêtre s'ouvre sur le bureau en invitant à télécharger Généatique 2022 !
Si c'était du spam il y a longtemps que je lui aurai cloué le bec !
Que doit-on en penser ?
Bonjour,
Idem, une fois ok je veux bien, mais à chaque changement d'écran, c'est carrément insupportable !
Cordialement,
Françoise
 
Je n'ai pas ce problème, mais j'ai désactivé le logiciel "Notifications de Généatique" au démarrage de Windows. Serait-ce lui, le fautif ?
 
J'ai alerté le cdip il y a deux jours ; toujours pas de changement pour cette petite fenêtre enragée. C'est très exaspérant quand on consulte beaucoup de messages.
Ca semble en effet ne plus se produire si on arrête le programme des flux de notification.
 
Bonjour à Tous, Désolé pour cela. Ce message a été supprimé il y a une heure !
L'avez-vous encore !?
Si c'est le cas, pouvez-vous tenter le Crtl F5 pour forcer le rafraîchissement de votre navigateur...
 
Un autre problème que je rencontrais : à l'ouverture de Généatique, s'ouvrait systématiquement une page Web avec les actualités. J'ai désactivé Afficher/Cacher les détails des actualités, mais bien sûr je ne vois plus ces actualités dans la page de choix des 3 dernières généalogies ouvertes. Dommage.
J'ai réactivé cette option Afficher les détails des actualités, le problème semble ne plus se produire....A suivre
 
Non, ce n'est pas résolu, j'ai eu le problème avec la version 3.3 et viens à nouveau de l'avoir.
Voici l'adresse de la page qui s'affiche : file:///C:/Users/Alain/AppData/Roaming/G%C3%A9n%C3%A9atique/2022/PageActu.html.
Curieusement, c'est une page qui est sur mon micro, je peux peut-être supprimer ce fichier.
 
....
Curieusement, c'est une page qui est sur mon micro, je peux peut-être supprimer ce fichier.
En tout cas, chez moi et chez les autres béta-testeurs, ce problème a disparu.
J'ai aussi ce fichier PageActu.html mais il s'affiche seulement dans la page d'ouverture de G2022.
 

gratuit

Retour
Haut