• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

[Résolu] Mise a jour bloquante

Membre
Bonsoir,

Je suis avec la version 2013 mais pas gênant pour ma question. Je viens de réinstaller ma 2013 et est bien activé mais voilà le logiciel me dit bien qu'il y a une MAJ a faire mais impossible la fenêtre s'ouvre puis se ferme immédiatement.

Je voudrais donc faire la mise a jour manuellement comme dans le temps il y avait donc un lien pour télécharger en FTP que j'ai souvent utilisé mais perdu.

Serait-il possible SVP d'avoir ce fameux lien pour chargement en FTP c'était des fichiers UPD de mémoire mais peut-être différent maintenant
 
Bonjour,
Et bien c'est PARFAIT ma version est passè de 1.2.0.6 à 1.2.0.9 sans le moindre problème, auparavant j'avais retenter la procédure classique mais même Généatique avec une bonne nuit de repos n'a rien voulu savoir.

Problème résolu et je vous remercie beaucoup.
 

gratuit

Retour
Haut