• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

[Résolu] Modèle d'arbres

Membre actif
Normalement il y a le choix sur 3 modèles d'arbres
Je pense avoir fait une mauvaise manip, car le Modèle 3 qui m'intéresse a disparu
Je pensais qu'en rechargeant G2021 il réapparaitrait ? Non le Modèle 3 n'est pas réapparu !
Le dossier Mes Modèles n'existe pas puisque je suis reparti en remettant mon ordinateur au niveau Usine
Il serait souhaitable que quelqu'un puisse m'envoyer un dossier avec des modèles de G2020 ou de G2019
Merci d'avance
 
Il faudrait nous dire quel est le nom du modèle que vous voulez affecter au Mode3 ou au moins nous dire à quoi il ressemble.
 
Ce que je voudrai retrouver ce sont les modèles de base fournis lors de la 1ère installation
Comme je vous l'ait dit, malgré que j'ai désinstallé G21, quand il a été installé à nouveau je n'ai pas les modèles de base
Actuellement dans la barre des tâches de G21 le modèle 3 est identique au modèle 1
 
C'est à vous de choisir le modèle que vous voulez avoir pour l'icône Mode 3. Vous commencez par ouvrir un modèle en le choisissant par "icône/Afficher la fenêtre pour le choix d'un modèle d'arbre". Là vous choisissez un modèle. Ensuite vous cliquez sur l'icône Paramétrage de l'arbre puis "Définir comme Mode 3.
 
J'ai recopié, dans Mes Modèles, le modèle 2020-mixte-standard-grf
S'il me convient, c'est celui qui présente les dates de mariage non centrées !
J'aurai besoin du modèle corrigé
Merci d'avance
 
Est-ce ce modèle ? :
 
Fichiers joints
  • 2020-mixte-standard-corrigé.zip
    7.1 KB · Affichages: 5

gratuit

Retour
Haut