• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

[RÉSOLU] PB avec G2016

Membre actif
Bonjour,

Pour travailler avec G2016 en ajoutant, modifiant ou supprimant des personnes tout se passe bien
C'est lorsque je veux synchroniser et/ou sauvegarder la généalogie sur laquelle je travaille que j'ai des messages du type :

- Abort at ... : lors de la fermeture de la Généalogie
- Violation mémoire ... : lors de synchronisation
----> des fois ça bloque carrément G2016 : je suis obligé de casser l'exec par le Gestionnaire des tâches !

Je précise que je viens de remettre le disque système de mon PC de bureau à zéro : Windows était mort !
Windows7, G2015, G2016 (entre autres logiciels) ont été effacés
Voilà 3 jours que j'essaye de réinstaller tous mes logiciels

Les problèmes avec G2016 existaient lorsque je travaillais sur un portable en attendant de retrouver mon PC de bureau !

Je viens de réinstaller G2015 et je vais l'utiliser tant que mes PB ne seront pas résolus : les généalogies créées par G2016 sont compatibles à 100% !
 
Je précise que, avec l'achat d'un ordinateur, si on a bien une licence on ne nous livre pas le DVD d'installation !
On ne peut que graver des DVD de restauration
Quand on doit installer un nouveau Windows on est obligé de tout effacer sur le disque C: et d'installer un nouveau Windows 7 avec licence !!
 
Bonjour,

:wink: La nouvelle mise à jour de G2016 1.0.0.4 semble avoir réglé mes problèmes :

- la clé USB est bien reconnue et les synchronisations se font sans problème, avec toutefois un petit plus de temps que pour le même travail réalisé avec G2015 (même généalogie)
- plus de violation mémoire lors de la fermeture de la session
 

gratuit

Retour
Haut