• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

[RESOLU] Petits carrés de couleurs pour l'union

Membre
Bonjour,

Lorsque l'on rentre les données pour l'union le petit carré de couleur rouge devient orange ou vert en fonction des données entrées. Il y a aussi la petite coche qui apparait lorsque ces données sont confirmées.

Il en est de même pour ce qui est du concubinage.

Ma question est la suivante :
Dans la structure du fichier, j'ai créé une rubrique appelée "Union libre" puisque mon couple n'est pas marié ni en concubinage. j'ai repris les mêmes caractéristique que pour l'union et/ou le concubinage MAIS, puisqu'il y a un MAIS, lorsque je rentre les données dans cette rubrique "Union libre", le petit carré de couleur de l'union ou du concubinage ne passe ni à l'orange ni au vert.

Y a-t-il une solution pour que ce petit carré change de couleur en fonction des données de la rubrique "Union libre" ?

Merci par avance pour vos explications et réponses.

Amicalement
Martial
 
Il faut que votre rubrique "Union libre" soit "associée au couple et que la rubrique "Union" ait pour événement associé (équivalent) la rubrique "Union libre". Ca se définit dans Préférences/Structure du fichier.
 

gratuit

Retour
Haut