• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Restauration de généalogie faite avec 2007 sur 2009

Membre
voici ayant envoyé mon problème à l'assisstance technique n'ayant pas reçu de réponse J'essais ici.

Voici la copie intégrale de mon message.

J'avais continué l'entrée de données sur mon portable avec Généatique 2007 qui fonctionne avec XP famille et sauvegarder sur ma clé usb rt lorsqu'ait venu le temps de restaurer dans Généalogie 2009 sur mon ordi fixe qui est avec Vista premium voici le message que je reçois et pour finir le plat; impossible de fermer le logiciel le foutue de panneau: Violation d'accès apparaît et je dois fermer avec control alt et supprimer.
Violation d'actes à l'adresse 0040AD73 dans le module 'Genea2009.exe . Lecture de l'adresse 00000030.

Pensant que la nouvelle mise à jour M'aiderait
Jai démarré Généatique 2009 et J'ai installé la foutue de mise à jour. Le message suivant apparait et impossible de démarrer Généatique 2009.

Genea2009,exe - Point d'entrée introuvable
Le point d entrée de procedure CipegeFinalizationSqqry est introuvable dans la bibliotheque de liens dynamiques WPTools5_BCB6.bpl.

J'ai réinstallé la 2009 tout fonctionne corecte sans la foutue de mise à jour; mais toujour impossible d'aller chercher la sauvegarde sur la clé USB
Pour aucune raison ne désinstaller la version 2007. C'est un peu comme Window ce sont les utilisateurs qui vont trouver les bugs.

Pas très confortable lorsque l'on a 15 ans de travaux et 20,000 personnes dans notre généalogie et ce n'est qu'un commencement

:x :x :x
 
Bonjour,

Voici 2 réponses a vos questions :
1/ Soit Généatique 2009 est toujours installé sur votre pc et la mise à jour n'a pas été réalisé jusqu'au bout, ce qui provoque ce message en cliquant sur l'icone de Généatique, il manque des fichiers à l'ouverture.

2/Soit vous avez désinstallé Généatique 2009 et vous avez téléchargé la mise à jour. La mise à jour met à jour que certains fichiers, donc s'il manque des fichiers dans le répertoire de Généatique, vous aurez aussi ce message.

Je vous propose de télécharger la version complète 1.3 de Généatique 2009 en cliquant sur ce lien pour éviter vos problèmes de téléchargement.

http://cms.cdip.com/telechargement-geneatique.html

Ne désinstallez pas l'ancienne version.
Le problème de restauration a été corrigé comme je l'ai indiqué sur le forum.

Cette réponse est identique pour les 2 messages que vous avez envoyé au support technique.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 


J'ai suivis vos recommandations et installer la version 1.3 tout fonctionne correctement. Mais je recommande toujours de garder la version 2007.

Je n'avais pas désinstallé la version 2009 j'ai réinstallé par dessus .

Une amélioration que je trouve super C'est l'historique qui reste quand même si l'on ferme le logiciel . C,est d'une grande importance dans plusieurs situations. .
Si je ne téléphone pas c'est qu'il y a le décalage horaire et le coût des appels.

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
 
comme beaucoup, j'ai de multiples problèmes de fonctionnement, malgrè l'aide multiple de CDIP.

En changeant de micro, passant de XP à VISTA et en même temps et passant à Généatique 2009, j'ai de nombreux problèmes.

J'ai installé et désinstallé géné 2009 de multiples fois, soit avec CD soit avec lien CDIP.

Je n'ai pas d'accès en ligne depuis généatique 2009, pas possible de faire la mise à jour sans plantage, pas d'accès à mes-arbres.net. Bien qu'ayant limité mes protections

(Studio-Scrap et photos de famille2 fonctionnent sous VISTA)

j'ai renoncé à toute nouvelle tentative de conection pour le moment.

Si je peux donner un conseil; évitez VISTA et si votre micro est ancien restez à la version 2007.
 
Bonjour,

Généatique 2009 fonctionnent très bien avec Vista. Actuellement de nombreux clients et moi même ont installé Généatique 2009 sur un pc avec Vista. C'est un fait que Vista a une sécurité +++ que vous pouvez configurer à votre guise.

Le system de mise à jour est identique a Studio-Scrap et Photos de Famille, donc si les mises a jour de ces logiciels fonctionnnent sur le même pc, la difficulté vient d'ailleurs.

Essayez de télécharger la version complète de Généatique 2009 en cliquant sur ce lien :
http://cms.cdip.com/telechargement-geneatique.html

Ou installez le cd-rom de Généatique et télécharger manuellement la mise à jour en cliquant sur ce lien :
http://www.cdip.com/utilisateurs/miseajourformul.htm

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Merci

votre nouveau lien a parfaitement fonctionné à la différence de celui de la semaine dernière.

Généatique 2009 c'est bien installé, l'accès mes-arbres.net fonctionne bien, j'ai pu transférer une généalogie rapidement.

seul petit souci, l'index de recherche pour les ç de françois ne fonctionne pas[/b].

hier j'ai installé la version 8 de l'anti-virus Kaspersky cela a-t-il eu une incidence? :)
 
Bonjour,

Cet anti-virus a une sécurité +++ donc s'il ne connait pas le nom de certains fichiers, il préfére ne pas les télécharger ou ne pas les ouvrir.

Mais vous pouvez surement autoriser le téléchargement de certains noms de fichiers dans les options de cet anti-virus.

Comme vous l'indiquez, vous avez pu télécharger le programme complet et pas la mise à jour : Ces 2 fichiers ont 2 noms différents.

Pour les ç dans mes arbres.net, je vais regarder.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
pour l'anti-virus ce n'est pas un problème d'autorisation d'accès, ceux-ci avaient été autorisés et le problème aurait été aussi pour studio-scrap et photos de familles issus du même serveur, hors ceux-ci fonctionnaient bien

comme je ne suis pas le seul à avoir eu divers problèmes....

pour ç j'attendrai votre réponse

merci
 

gratuit

Retour
Haut