• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Restructuration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G
Guest
Guest
Non enregistré
Lorsque j'ai installé G2013, il m'était conseillé de lancer la restructuration ce que j'ai fait. Cela fait des heures que cela "restructure", est ce normal ?

Bonjour,

"Des heures" cela me parait beaucoup et parfaitement anormal !
Avez-vous fait une sauvegarde de votre Généalogie comme demandé avant toute restauration ?
Si oui arrêtez tout et reprenez vos travaux avec G2012 en attendant une version G2013 1.0.6 . . . peut être plus au point. . . .
Si non . . . . attendez que quelqu'un de plus qualifié que moi vous conseille.

Bonjour,

En complément et pour information, d'après Michel P, G2013 1.0.5 fait un backup automatique de la BDD de la Généalogie avant la restructuration automatique d'ouverture.

AUFRERE André":3amwp5tm a dit:
Lorsque j'ai installé G2013, il m'était conseillé de lancer la restructuration ce que j'ai fait. Cela fait des heures que cela "restructure", est ce normal ?
Bonjour.
Cette opération ne se fait qu'une fois et pour une grande base et/ou un PC peu puissant peut durer plusieurs heures.
Bonne journée.
Joël NIZART

Bonjour,

Il est inconcevable qu'une opération susceptible de durer plusieurs heures ne soit pas mieux signalée et laisse l'utilisateur dans l'incertitude, voire l'angoisse de perdre sa généalogie alors que tout va pour le mieux dans le meilleurs des mondes !
Pour ceux qui savent . . . .

gratuit

Retour