• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Rupture sur une branche de l

Bonjour,

J???ai paramétré mon arbre afin que le cadre de mes ascendants directs (Sosa) apparait en Ombre Portée comme le propose les options de forme du logiciel. Mon problème est que, par exemple nom 67 est en ombre porté mais ceux situés au dessus de lui, 134, 268, ??? n???ont plus cette reconnaissance.

De plus, j???ai associé la touche No Sosa et la génération dans les paramètres de l???écran de saisie. Lorsque je suis sur la case de 67, apparaît à droite de la touche N° Sosa le chiffre 67 et à coté la VII génération. Quant je passe à la case qui est le 134, le N° Sosa n???apparaît pas ni la génération. Quant je clique sur le bouton N° Sosa, apparaît le N° 134 dans le cartouche "Recherche des numéros Sosa-Stradonitz" Idem pour le 268 et les suivants.

Certainement une mauvaise utilisation de ma part, mais comment y remédier, cela se renouvelle 5/6 fois sur d'autres branches. Merci par avance pour votre aide.
 
Bonjour,

Et après avoir restructuré, est-ce toujours pareil?

Menu "Utilitaires" puis "restructurer un dossier généalogique".

Comme dit régulièrement sur ce forum si vous faites une recherche, c'est le réflexe à acquérir en cas de bizarrerie.

Cordialement

Michel P.
 

gratuit

Retour
Haut