Je vais essayer de redéfinir, aussi clairement que possible, le problème : après une fusion que j'ai faite par un clic droit de la souris, et ensuite sur fusion de…, j'ai cliqué sur la première personne et ensuite sur la deuxième. La fusion a été parfaite, mais voilà le problème: depuis, sur n'importe quelle personne que je crée, même sur une autre généalogie, en rentrant tous les paramètres nécessaires, nom, prénom, dates, etc., je passe à la suivante que je commence à créer, et là il me vient automatiquement sur la personne que je venais de créer des informations complètement erronées, à savoir dates, lieux et même photos provenant d'une personne d'une autre généalogie. Je dois tout effacer et recommencer ma saisie et là cela passe comme il faut. Comment faire pour supprimer cette intervention automatique erronée?
J'espère avoir été assez claire et trouver une réponse à mon problème si possible sans attendre à nouveau cinq jours. Je travaille depuis longtemps avec Généatique et en suis extrêmement content, de même que pour les problèmes que vous m'avez aidé à résoudre. J'ai plus de 40 000 personnes saisies une à une.
mes meilleures salutations.
J'espère avoir été assez claire et trouver une réponse à mon problème si possible sans attendre à nouveau cinq jours. Je travaille depuis longtemps avec Généatique et en suis extrêmement content, de même que pour les problèmes que vous m'avez aidé à résoudre. J'ai plus de 40 000 personnes saisies une à une.
mes meilleures salutations.