• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Saisie personnes citées

Membre
Bonjour,

J'utilise G19 dans sa version 1.0.2. sous Windows 10, et je ne peux plus saisir de "Personnes citées" dans quelques évènements que se soit (Naissance, Mariage, décès, etc ) .

Lorsque je clic sur "Ajouter une personne" il ne se passe rien ! si je fais un double clic sur "Ajouter personne" , j'ai uniquement les "Qualité" et "Parenté" qui sont saisissables et je n'ai pas le champs "Identité de la personne "

Merci par avance pour votre aide.

Thierry MATHIS.
 
Quand j'ai une fenêtre qui ne se présente plus avec son aspect habituel, si un redémarrage de Généatique ne suffit plus, je réinitialise Généatique à ses valeurs par défaut (celles d'après l'installation) en faisant "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre". Certains réglages "perso" Taille fenêtres, personnalisation écran de saisie, ... ) peuvent être à refaire. Si vous aviez personnalisé votre écran de saisie, il vaut mieux que vous le sauvegardiez sous un nom "perso" (par ex. mon-écran1.cns) avant d'effacer le registre.
 
Curieux car normalement c'était purement un problème du logiciel, pas de la généalogie.
 

gratuit

Retour
Haut