• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Saisie "semi automatique"

Membre
Bonsoir,
Je ne me rappelle plus comment on met la saisie "semi automatique". Pour les lieux dits par exemple, il ne me propose pas automatiquement ce que j'ai déja saisi. Est ce parce qu'il y a une manipulation à faire ou est ce que c'est le logiciel qui ne fait plus cela. Merci de votre réponse.
 
Il n'y a pas d'option pour cela et le logiciel propose toujours ces lieux ou autres champs déjà saisis. Pour les lieux la seule option c'est quand on commence à saisir un lieu, dès les deux ou trois premières lettres saisies, le volet des lieux s'ouvre automatiquement ; cette option c'est une case à cocher en haut de ce volet des lieux que vous pouvez ouvrir manuellement en cliquant sur l'icône qui est au bout des champs Lieu.
Dans votre cas il est possible qu'il faille mettre à jour les tables de duplication ; pour cela, "Utilitaires/Réparer/Mettre à jour les tables de duplication".
 
Il n'y a pas d'option pour cela et le logiciel propose toujours ces lieux ou autres champs déjà saisis. Pour les lieux la seule option c'est quand on commence à saisir un lieu, dès les deux ou trois premières lettres saisies, le volet des lieux s'ouvre automatiquement ; cette option c'est une case à cocher en haut de ce volet des lieux que vous pouvez ouvrir manuellement en cliquant sur l'icône qui est au bout des champs Lieu.
Dans votre cas il est possible qu'il faille mettre à jour les tables de duplication ; pour cela, "Utilitaires/Réparer/Mettre à jour les tables de duplication".
Merci de votre réponse, je vais voir ce que je peux faire et si cela marche, je vous dirais cela demain....Bonne soirée.
 
Bonjour,
Je ne retrouve plus non plus mes saisies précédentes, que ce soit dans les professions ou autres noms, prénoms, il ne m'affiche plus que mes dernières saisies et quand je ferme le logiciel et que je rouvre, je n'ai plus rien d'afficher.
J'ai mis à jour les tables de duplication, mais rien n'y fait.
 
Bonjour,
Je ne retrouve plus non plus mes saisies précédentes, que ce soit dans les professions ou autres noms, prénoms, il ne m'affiche plus que mes dernières saisies et quand je ferme le logiciel et que je rouvre, je n'ai plus rien d'afficher.
J'ai mis à jour les tables de duplication, mais rien n'y fait.
Plus d'équivalences de nom non plus, malgré que je renseigne à chaque fois que je trouve une orthographe différente du nom ou prénom.
 
Bon on va réinitialiser les tables :
- 1 "Utilitaires/Effacer/Effacer les tables de duplication.
- 2 Dans le volet des lieux cliquez sur le bouton pour effacer "Toutes vos saisies"
effacer.jpg

- 3 "Utilitaires/Réparer/Mettre à jour les tables de duplication"
 

gratuit

Retour
Haut