P Pector Nouveau membre 17 Octobre 2007 #1 Bonjour, Lors de la saisie de la fiche d'une personne, comment puis-je indiquer que celle-ci est décédée si je ne connais pas la date du décès ?
Bonjour, Lors de la saisie de la fiche d'une personne, comment puis-je indiquer que celle-ci est décédée si je ne connais pas la date du décès ?
M Marc C. Membre actif 17 Octobre 2007 #2 Bonjour, On indique alors une fourchette de date de décès, car même à 20 ans près c'est mieux que rien pour les documents que l'on peut ensuite éditer. Cordialement Upvote 0 Downvote
Bonjour, On indique alors une fourchette de date de décès, car même à 20 ans près c'est mieux que rien pour les documents que l'on peut ensuite éditer. Cordialement
A Anonymous Guest Non enregistré 17 Octobre 2007 #3 Bonjour, En complément de la réponse de Marc, voyez le guide page 16. Il est important de saisir les dates incertaines : avant, après, entre ... car cela permettra de mieux cibler les recherches par la suite. Upvote 0 Downvote
Bonjour, En complément de la réponse de Marc, voyez le guide page 16. Il est important de saisir les dates incertaines : avant, après, entre ... car cela permettra de mieux cibler les recherches par la suite.