• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Samedi 5 avril 2025 à Meaux (77) - Conférence « Généalogie 4.0 : l’intelligence artificielle au service des généalogistes »

Le samedi 5 avril 2025, le Cercle généalogique de la Brie vous invite à assister à une conférence intitulée « Généalogie 4.0 : l’intelligence artificielle au service des généalogistes », à Meaux à 14 h 30, par Patricia Machet, généalogiste chez Recherche Ancêtres.

"A partir d’exemples de projets innovants d’intelligence artificielle, nous découvrirons comment l’IA révolutionne la pratique de la généalogie. Nous évaluerons les impacts bénéfiques pour les généalogistes. Nous démystifierons les acronymes (IA, HTC, OCR…) et expliquerons les techniques sous-jacentes. Nous verrons également ce que l’intelligence artificielle ne fait pas…Et envisagerons ensemble les évolutions futures de la pratique de la généalogie."

Je présenterai mon ouvrage et viendrai avec des exemplaires à vendre : Généalogie 4.0 : « La Révolution de l’Intelligence artificielle ? Des technologies et des hommes »
Je ferai une démonstration de l'usage de l'IA dans Généatique 2025 et vous pourrez acquérir cette version ou la mise à jour de votre logiciel – Patricia MACHET

Lieu : salle Jacques Rapin, Cité administrative du Mont Thabor, rue du Commandant Brévard - 77 100 Meaux
Date et horaire : samedi 5 avril à 14 h 30

gratuit

Retour