• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

sauvegarde de la généalogie

Membre
Bonjour
Un de mes adhérents à notre atelier de généalogie a le problème suivant lorsqu'il veut faire sa sauvegarde (G2024) à chaque fois il y a cette fenêtre qui s'ouvre.

Quel est le problème ?1735310486327.png
Merci d'avance pour votre réponse
Jean Pierre SERY

Bonjour
Un de mes adhérents à notre atelier de généalogie a le problème suivant lorsqu'il veut faire sa sauvegarde (G2024) à chaque fois il y a cette fenêtre qui s'ouvre.

Quel est le problème ?Voir la pièce jointe 23853
Merci d'avance pour votre réponse
Jean Pierre SERY
G2024 vérifie que dans la sauvegarde il y a bien le fichier principal "Nom-généalogie.adb" ; s'il n'y est pas il sort ce message.
Ce message montre que le fichier .adb n'est pas accessible. Il peut être en prise par une tâche de fond de Généatique ou par une "synchronisation".
Avez vous vérifié que la généalogie n'est pas sur OneDrive ou sur un cloud ?

G2024 vérifie que dans la sauvegarde il y a bien le fichier principal "Nom-généalogie.adb" ; s'il n'y est pas il sort ce message.
Ce message montre que le fichier .adb n'est pas accessible. Il peut être en prise par une tâche de fond de Généatique ou par une "synchronisation".
Avez vous vérifié que la généalogie n'est pas sur OneDrive ou sur un cloud ?
Bonjour
Merci pour votre réponse, je vais voir cela avec l'adhérent à la reprise de l'atelier en début d'année.
Bon réveillon de fin d'année et mes meilleurs vœux pour 2025.
Jean Pierre SERY

gratuit

Retour