• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

sauvegarde impossible

Membre
Lorsque je veux faire une sauvegarde et une syncro avec ma clé usb ou faire un gedcom j'ai les message suivant
"geneatique 1.7 aucune genealogie selectionnée violation d'accès à l'adresse 01D7A896 dans le module gwbase.bpl lecture de l'adresse 0000008" alors que j'ai coché la gene à syncro et que le chargement est commencé. puis " avertissement sur la sauvegarde " could not open for reading C:users/propriétaire/documents geneatiques.mes genealogies/colef.gw./colef.
pour un fichier gedcom "erreur pendant la sauvegarde file facend or no real permission.
Suite à un plantage mon PC a été réinstallé avec W7. geneatique réinstallé avec les codes reçus.
Comment procéder pour sauvegarder?
merci pour votre aide .
Je voulait transferrer ma genealogie pour la montrer à mes frères que je pars voir demain. Cela semble compromis
Merci.
M.L.
 
Bonjour,

D'après vos messages d'erreur, il semble que vous ayez un problème d'accès au répertoire mes documents de votre disque dur.
Avez vous plusieurs sessions sur votre ordinateur ?
La session utilisée est elle une session administrateur ?

Cordialement

Philippe CDIP
 
Si je comprends bien, vous arrivez à ouvrir votre généalogie avec G2010 mais c'est la sauvegarde ou la synchro qui ne marche pas. Sur quel chemin (de répertoires) se trouve-t-elle ? Vous pouvez avoir ce chemin en regardant dans le menu "Fichier" ; Les généalogies précédemment ouvertes sont listées avec le chemin complet et le nombre de personnes. Quand vous faites une sauvegarde ou une synchronisation, c'est cette généalogie sur ce chemin que vous devez sélectionner. Elle doit avoir pour extension ".gw2" c'est pourquoi je suis un peu étonné du chemin que vous indiquez, où figure un .gw
 
bonsoir,
Ayant été absent je reprends contact.
Ma genealogie fonctionne tres bien avec G2010, j'ai voulu faire une synchro et installer geneatique et ma genealogie sur une clé USB. Je viens de refaire l'essai.
j'installe gene2010 sur la clé, puis je coche ma genealogie le chargement semble bien commencer puis j'ai l'ecran suivant
" geneatique1.7.aucune genealogie n'est selectionnée (support disque ) et au centre une croix rouge avec division par zéro."
puis un nouvel écran
" violation d'acces à l'adresse 0ID6A896 dans le module GWbase.bpl. lecture de l'adresse 00000008".
J'ai pu, d'autre part, apparament extraire un dossier gedcom de ma genealogie.
Merci pour votre aide .
Je suis sous W7.
M.L.
 
bonsoir,
Le chemin d'acces semble en effet erronécar il est fait mention d"ARCHIVES
C\users\propriétaire\desktop\ARCHIVES\maurice\documents\geneatique\mes genealogies
Il existe un programme copie de colef de 6906 personnes du 9 juin qui est dans C:\program Files \Geneatique2010.
Comment faire pour transferrer le programme Colef du dossier ARCHIVES dans Geneatique 2010 et est ce possible sans risquer de perdre mes derniers données
M.L.
 
Bonjour,

Le téléchargemnt de la dernière mise à jour "1.7.1" devrait résoudre votre problème. Il est disponible depuis le 05/07. pour pouvoir y acceder, utiliser: Aide, vérifier l'existence d'une mise à jour.

Cordialement

JC T
 
bonjour,
J'ai eu qelques difficultés à charger la mise à jour. "le fichier n'était pas trouvé sur le serveur CDIP".
après chargement j'ai fais une copie de ma genealogie en la mettant dans le bon dossier et j'ai réalisé la synchro et l'installation sur ma clé usb.
Merci pour votre aide.
M.L.
 

gratuit

Retour
Haut