• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Sauvegarde sur la clé USB

Membre
Ambassadeur Généatique
Je clic sur et en bas Sauvegarder et synchroniser et en de emporter vos généalogie il me demande de (Synchroniser vos généalogie pour les consulter à partir d'une clé USB) Écran 1.
Quand je clic sur ( Emporter vos généalogies ) il me donne le ( Choix de support ) Écran 2.
Je clique sur la clé USB, la configuration apparait et disparait une seconde après, Écran 3,
Je clique sur ( Enregistre la configuration puis continuer ) et rien ne se passe.
Une solution svp

Fichiers joints
  • Écran-1.jpg
    Écran-1.jpg
    165.5 KB · Affichages: 16
  • Écran-2.jpg
    Écran-2.jpg
    52 KB · Affichages: 17
  • Écran-3.jpg
    Écran-3.jpg
    72.6 KB · Affichages: 17
Votre configuration ne doit pas être complète ; vous devriez avoir :

sync.png

Si après redémarrage du pc vous n'avez toujours pas cet écran, il faudra peut-être réinitialiser G2026 en faisant Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre.

Votre configuration ne doit pas être complète ; vous devriez avoir :

Voir la pièce jointe 29759

Si après redémarrage du pc vous n'avez toujours pas cet écran, il faudra peut-être réinitialiser G2026 en faisant Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre.
J'ai changer de clé USB et toujours le même problème, j'ai désinstallé Généatique 2026 et réinstallé et toujours le même problème, j'ai réinitialé window 11 et toujours le même problème. Une solution svp

Bonjour,
Vous avez tester la sauvegarde normale de vôtre généalogie sur clé USB?
Vous avez une sauvegarde sur cloud ou par protectis?

Fichiers joints
  • G2026 p01.png
    G2026 p01.png
    154.3 KB · Affichages: 14
Dernière édition:

gratuit

Retour