• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Sommaire et index dans monographie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lydieb
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour
Comment faire pour insérer un index en plus du sommaire lorsque je crée une monographie " 2024-Arbre-10g-rectoverso-Red3" dans Généatique 2024 version 1.3.5 ?
Merci pour votre aide
Lydieb

Avec ce modèle on ne peut pas avoir un index, pour plusieurs raisons :
- Les pages de gauche s (générations 1 à 5) sont répétées 16 fois alors ces noms seraient référencé à 16 pages différentes.
- Mais surtout, les traits de liaisons entre les pages de droite et de gauche qui vont jusqu'à la reliure, obligent à ne pas avoir de marge et sans marge l'index serait très mal mis en page. Pour G2026 j'ai demandé au cdip s'il était possible d'avoir des changements de mises en page dans une monographie.

Avec ce modèle on ne peut pas avoir un index, pour plusieurs raisons :
- Les pages de gauche s (générations 1 à 5) sont répétées 16 fois alors ces noms seraient référencé à 16 pages différentes.
- Mais surtout, les traits de liaisons entre les pages de droite et de gauche qui vont jusqu'à la reliure, obligent à ne pas avoir de marge et sans marge l'index serait très mal mis en page. Pour G2026 j'ai demandé au cdip s'il était possible d'avoir des changements de mises en page dans une monographie.
Merci pour votre réponse

gratuit

Retour