• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

soucis de recherches

Nouveau membre
Bonjour,
Sur Généatique 2021, je ne retrouve plus certaines infos.
En effet, aujourd'hui, j'ai créer de nouvelles fiches à partir du numéro soza 61, j'ai enregistré le travail réalisé, et quand j'ai voulu rouvrir mon travail, il s'est affiché uniquement sur les nouvelles fiches. Le numéro 1 n'apparait plus. Comment revenir sur l'arbre entier s'il vous plait?
 
D'abord, vous n'avez pas "enregistré" votre travail, il s'enregistre tout seul à fur et à mesure des saisies. Ce que vous avez sans doute fait c'est une "Sauvegarde" de la généalogie. Quand vour réouvrez Généatique et votre généalogie, ce n'est cette sauvegarde que vous ouvrez mais la généalogie telle qu'elle se présentait quand vous avez quitté Généatique.
La navigation dans Généatique se fait essentiellement par la fonction de recherche de personnes. Cette recherche peut se faire par Nom+prénom, par N° sosa, etc.
On peut aussi naviguer en double cliquant sur une case d'un descendant ou d'un ascendant, on peut aussi aller directement au sosa 1 par le nemu "Personnes/Sélection du de-cujus", et de beaucoup d'autres façons encore.
 

gratuit

Retour
Haut