• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Statistiques

Bonjour,j'ai un petit soucis avec la statitique H/F le résultat donné par Geneatique 2011 est le suivant: nombre de F:2102,nombre d'H:2244 total 4246 et 6 personnes pour lesquelles le sexe reste indeterminé ce qui fait un total de 4252 conforme au nombre de personne de ma généalogie.Pour trouver les 6 asexués j'ai refait la statistique H/F de la façon suivante en découpant en tranche de 100 ans(2011/1900,1899/1800,1799/1700,1699/1600 et ainsi de suite jusqu'à 100/1) et la surprise "du chef" c'est que le ne retrouve pas mes 4252 personnes il en manque 1006 et aucun asexué.Qui pourrait me dire comment je pourrais trouver mes asexués sans verifier 4252 personnes? Merci de votre aide
Jean Pierre Kollhoff
 
C'est dommage de rester sur un problème non éclairci ; on y était presque ! ... Mais ce n'est pas grave, ces personnes à sexe indéfini ne gêneront en rien le reste de votre généalogie.
 
Bonsoir,
Pourquoi jeter l'éponge.
Il n'y a pas de conditions à poser comme vous l’écrivez. En effet, le faite de surligner la ligne "sexe inconnu.cnd non Homme et non Femme" vous écrit automatiquement les conditions. Après vous cliquez sur "OK" et vogue la galère. La liste s'établit automatiquement
Bon courage. L'informatique ce n'est pas toujours évident.
La Fouine
 

gratuit

Retour
Haut