• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

superposition cases à l'écran

Membre
Bonjour,
Depuis qq semaines, superposition des branches à l'écran. Toutes les tentatives de réparation , régénération et autres dépannages proposés ne vont jamais à leur terme et plantent l'application. Par "défaut" je clique sur une case voisine pour changer un accès et séparer les cases mais en revenant sur le premier choix, de nouveau superposition. Les sauvegardes effectuées me restituent à l'identiques le défaut signalé. Peut-être un paramétrage qui m'échappe? C'est surtout le fait de pouvoir terminer une procédure de réparation qui m'intéresse. Merci par avance pour le remède. Cdt
 
Fichiers joints
  • Superposition.jpg
    Superposition.jpg
    474 KB · Affichages: 9
Certaines options du modèle d'arbre peuvent provoquer ces superpositions. Dans le menu "Arbres/Paramétrage de l'arbre" dans l'onglet Ascendance je vous conseille de ne pas cocher Affichage des 1/2 frères/soeurs ou "Cousin des la personne centrale" ou les deux. On observe aussi parfois ce problème avec l'option (dans le même onglet) "Ajout/de l'ascendance du conjoint" (de la personne centrale).
 

gratuit

Retour
Haut