• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Supprimer des fiches qui ne correspondent pas à l'arbre

Membre
Bonjour à tous,

Je souhaite séparer des branches de collatéraux de mon arbre généalogique. J'ai donc coupé les liens familiaux des personnes dont je souhaite enlever la descendance ou l'ascendance, puis ai supprimer les fiches des membres et de leur parenté de sang ainsi séparés. Jusqu'ici, tout est bien allé.

Sauf qu'il me reste un certain nombre de fiches qui ne correspondent plus à des personnes de l'arbre. Comment retrouver ces fiches pour les supprimer ?

Merci d'avance de votre réponse.
 
Plutôt que de supprimer des fiches ou groupes de fiches éparpillées, il est plus simple d'extraire les fiches "de l'arbre". Cet arbre si je comprends bien ce sont les ascendants directs, avec peut-être les frères et soeurs des sosa. Pour cela vous pouvez utiliser la fonction "Utilitaires/Fiches/Extraction ...". Pour éviter les erreurs, travaillez plutôt sur une copie de votre généalogie complète.
 

gratuit

Retour
Haut