• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

supprimer un conjoint

Membre
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer un conjoint avec la nouvelle version 2021 !!! Lorsqu'apparait la fenêtre permettant de supprimer les liens de parenté, je n'ai plus, comme dans la version précédente, la liste des liens et je ne peux donc pas supprimer un conjoint. J'ai compris comment supprimer les liens parents-enfants mais pas entre conjoints. Pouvez-vous m'aider ? c'est incompréhensible, c'était si facile quand la liste des liens apparaissaient ! Merci
 
Il est bien dommage que par défaut cette fenêtre ne soit pas à la bonne taille, il manque quelques lignes seulement et elle tient sans problème sur l'écran. C'est très facile à corriger pour les développeurs, sans doute pas prioritaire, mais pas de code à écrire, c'est fait en quelques secondes. et cela éviterai aux utilisateurs de se faire des frayeurs.
 
Il est bien dommage que par défaut cette fenêtre ne soit pas à la bonne taille, il manque quelques lignes seulement et elle tient sans problème sur l'écran. C'est très facile à corriger pour les développeurs, sans doute pas prioritaire, mais pas de code à écrire, c'est fait en quelques secondes. et cela éviterai aux utilisateurs de se faire des frayeurs.
C'est vrai que dans les versions précédentes, les liens apparaissaient en liste immédiatement. Merci pour votre réponse, bonne journée !
 

gratuit

Retour
Haut