• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

SUPPRIMER UN LIEN VIDE

Nouveau membre
Bonjour, Je débute sur le logiciel. j'ai créé, par erreur, un lien. il y a donc une case vide à côté de l'épouse mais bien les enfants en dessous.
Je voudrais supprimer cette case rectangulaire sans enlever les enfants ou tout autre donnée. J'ai peur de cliquer et que tout disparaisse...
En fin de compte c'est une union qui a été créée par erreur et les enfants en dessous mais il y a bien l'union à droite.
Si je clique du cadre vide , droit et fait supprimer les liens et d'une personne, il n'y a rien qui se passe.
Bref je suis perdu.
Merci de votre aide.
bonne journée
cordialement
 
Une capture d'écran de la situation est souvent plus parlante., mais si je comprends bien, la case vide devrait être l'autre conjoint. Alors dans cette case vide saisissez le nom et prénoms de ce conjoint et Généatique vous demandera si ce n'est pas celui déjà présent ; en répondant Oui, la situation redeviendra normale ; au pire il suffira de fusionner les deux conjoints aux noms-prénoms identiques. Si vous faite une sauvegarde au préalable, vous ne risquez rien.
 
predigny":12dnhc6e a dit:
Une capture d'écran de la situation est souvent plus parlante., mais si je comprends bien, la case vide devrait être l'autre conjoint. Alors dans cette case vide saisissez le nom et prénoms de ce conjoint et Généatique vous demandera si ce n'est pas celui déjà présent ; en répondant Oui, la situation redeviendra normale ; au pire il suffira de fusionner les deux conjoints aux noms-prénoms identiques. Si vous faite une sauvegarde au préalable, vous ne risquez rien.

super ça fonctionné ! merci beaucoup je vais pouvoir faire un autre identique.

bonne journée
 

gratuit

Retour
Haut