• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

sur Win 10

j'ai installé Win 10 le 12 février dernier et tout s'est bien passé; Win 7 va être désinstallé sous peu (demain ou après demain) .Cela se fait-il sans que l'on s'en rende compte et Win 10 nous prévient que la désinstallation de Win 7 s'est bien déroulée ? Ou est-ont prévenu que la désinstallation va commencer et que l'on ne doive rien faire avant la fin de cette désinstallation?
 
DUFOUR Serge":1hurt9my a dit:
.Cela se fait-il sans que l'on s'en rende compte et Win 10 nous prévient que la désinstallation de Win 7 s'est bien déroulée ?

Lors de l'installation de W10 ( qui est considéré comme une mise à jour des anciennes versions ), l'ancien W7 ou 8 est conservé seulement pendant 1 mois sous la forme d'un dossier "windows.old".
ce dossier est automatiquement supprimé par W10 au bout d'un mois , car Microsoft suppose que vous êtes satisfait de sa nouvelle mouture après avoir pianoté dessus pendant 1 mois.
 
merci, vous avez raison; j'ai installé Win 10 le 12 février et je m'attendais donc à ce que Windows old soit supprimé le 12,mais rien ni le 13,le 14; mais hier soir je suis allé dans "paramètres" puis "windows update..." puis récupération et là surprise il n'y avait plus l'indication et le bouton concernant le retour à Win7 . et sur le disque dur "C" Windows old avait disparu. Celà s'est fait dans la journée quand mon ordi était en veille ou quand j'ai rentré des données .Bref je ne me suis rendu compte de rien.
 
Le mois de février étant une année bissextile, ce doit être 31 jours chez Microsoft et pas un jour de plus, il faut bien que win10 prenne rapidement la tête. :D
12/02/2016+ 31 = 14/03/2016 (inclus)
 

gratuit

Retour
Haut