• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Synchronisation et Généatique rien ne va plus

Membre
Bonjour,
J'ai voulu transférer ma généalogie sur Généatique.net depuis le logiciel Généatique 2017, et depuis, plus rien ne va sur le logiciel! les fenêtres se baladent, je ne peux plus saisir une fiche pour le père par ex, il émet un son mais rien ne vient, je suis bloquée. La fenêtre de saisie est détachée du bas, jusqu'à présent pas de soucis! J'ai voulu faire une capture d'écran mais là aussi ça beugue! il ne me prend que cette fenêtre, on ne voit pas le reste. Je ne sais pas si je suis très claire dans mes explications :? Malheureusement je ne peux plus rien faire, je regrette d'avoir fait ce transfert, si c'est lui qui m'a mis le bazar car cela fonctionnait très bien juste avant! J'ai fermé et ré-ouvert Généatique, mais rien n'y fait.
Merci pour vos suggestions
Agathe2a
 

gratuit

Retour
Haut