• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Synchronisation Geneatique.net

Membre
Bonjour
Ce jour j'essaie de synchroniser ma généalogie , fichier, synchroniser votre généalogie avec Geneatique.net, bienvenue sur l'assistant d'export, suivant, se connecter, connexion, choisir le mode de visualisation, privé, suivant, choix d'une généalogie, je n'ai pas accès au premier choix ( vous ne pouvez pas synchroniser)
Je n'ai accès qu'au deux autres choix mais ce n'est pas ce que je veux faire ni remplacer ni créer. J'ai trois généalogies sur Geneatique.net. Idem avec G2015 et G2016.
Quelle est la solution? Cdt Serge
 
bonjour,
j'ai un peu le meme probléme car nouveau dans la genealogie et l'utilisation de geneatique 2016 et geneatique.net

j'ai commencé par m'inscrire sur geneanet ou j'y ai commencé un arbre , j'ai acheté geneatique 2016 et reussi avec difficulté a y envoyer cet arbre , mais en perdant les photos des membres

j'ai donc recrée un arre sur geneatique 2016 mais je n'arrive pas a le transferer sur geneatique.net , il apparait avec 0 membres
j'ai du mal a comprendre le principe du fichier gedcom comment le créer ou se trouve t'il ensuite dans mon ordi et comment le transferer ailleurs ( sur geneatique.net ou geneanet ? d'ailleurs quelle est la difference entre genatique.net et geneanet ? quel interet d'avoir les deux ? )
cela fait beaucoup de questions ....
merci
 
s5mar":b6by5zz0 a dit:
bonjour,
j'ai du mal a comprendre le principe du fichier gedcom comment le créer ou se trouve t'il ensuite dans mon ordi et comment le transferer ailleurs ( sur geneatique.net ou geneanet ? d'ailleurs quelle est la difference entre genatique.net et geneanet ? quel interet d'avoir les deux ? )
merci
Bonjour
geneatique.net et geneanet sont deux organismes différents, le premier c'est le serveur du CDIP, le deuxième est indépendant et en partie payant.
Pour geneanet il y a eu des questions sur le forum.
Pour exporter votre généalogie sur geneatique.net vous avez les explications sur le guide pages 290 et ss il suffit de suivre la procédure ce n'est guère compliqué surtout si votre généalogie n'est pas très volumineuse. La première fois il ne faut pas faire de synchronisation mais envoyer toute la généalogie.
Cdt Serge
 

gratuit

Retour
Haut