• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Synchronisation portraits

Nouveau membre
Bonjour,
Peut-être depuis Généatique 2021, les portraits (qui apparaissent dans les cases des individus) :
1) n'apparaissent pas dans les cases de Geneatique.net mais dans les photos/médias
2) mais apparaissent bien dans les cases dans l'appli Android
3) mais ne sont pas dans les cases (mais dans les médias) dans Geneanet après export via Gedcom
J'ai essayé pas mal de choses, mais là je ne sais plus quoi faire ! HELP
PatMar
 
Sur Geneatique.net, il faut être connecté à son compte pour voir les portraits (je crois, car je n'exporte pas les portraits).
Pour Geneanet, il faut les exporter un par un ou utiliser l'application "Geneanet-upload"
 
Même connecté à Généatique.net, ils n'apparaissent pas (alors qu'ils sont sur l'appli).

Pour Généanet, j'ai utilisé les 2 solutions, importer directement en remplaçant et Geneanet-Upload mais ça ne marche pas. Or j'en ai quand-même quelques uns et il ne sont pas arrivés par hasard, je pense que c'était avec Geneatique 2020...
 

gratuit

Retour
Haut