• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Synchronisation vers Geneatique.net : généalogie introuvable

Membre
Bonjour,

Premier essai de synchronisation depuis Généatique 2021 vers Geneatique.net :
je me suis créé un compte sur Geneatique.net OK
Synchronisation apparemment OK, transfert de toutes mes données, mais ensuite dans Geneatique.net aucune généalogie .
Que se passe-t-il ?
 
Bonjour,

Je viens de trouver qu'il y avait une erreur dans mon adresse mail utilisée par Geneatique.net.
J'ai corrigé et recommencé la synchronisation, et cette fois tous les individus de ma base ont été transférés.
Par contre les images (les photos des personnes) n'ont pas été transférées . Pourquoi ???

La navigation dans Geantique.net n'est pas évidente en mode arbre. Il y-a-t-il un petit mode d'emploi ou un tuto ?
Merci d'avance.
Michelle
 
Bonsoir,

J'ai bien vérifié et coché les cases pour exporter les images, et j'ai recommencé la synchronisation .
Elles ont bien été transférées, elles apparaissent dans la partie droite de l'écran sur la fiche mais ne figurent pas dans l'arbre.
Comment faire pour qu'elles apparaissent dans l'arbre ?
J'ai trouvé les explications pour la navigation .

Michelle
 
Pour les "portraits", il faut aussi exporter l'événement Image.
 
En effet, je viens de faire l'essai et je constate la même chose que vous.
Dans l'état actuel de ce site, je vous conseillerais de mettre votre arbre en ligne sur Geneanet en utilisant "geneanet-upload.exe".
 
Bonjour,

Je voulais voir si quelqu'un avait une solution à ce problème car j'ai exactement le même.

Ma généalogie est exportée via la fonction spécifique de Geneatique 2021 vers geneatique.net.
En utilisant un GedCom le problème est le même alors que dans les deux cas l'export des photos et de tous les champs exportables est demandée. Sans succès. Et pourtant,les photos ont déjà été présentes il y a peu de temps.

Si une solution est apparue, merci de me la communiquer.

Cordialement,
 

gratuit

Retour
Haut