• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Synchronisation vers Généatique.net

Membre
Bonsoir
Depuis G17 version 1.0.5 je dois effectué des restructurations très souvent à la demande de Généatique, sinon je ne peut plus saisir de fiches ni faire de modifications sur une grosse généalogie cela pose un sacré problème. Cela se produit surtout quand l' icône avec deux flèches rondes et un triangle est en cours de traitement. Je suis dans l'obligation d'aller dans préférence/Préférences pour cette généalogie/onglet autres paramètre pour la désactiver mais il ya pas de bouton enregistrer seulement fermer en bas a droite. Ce qui fait que cela se réactive et bloque tout, je dois sortir par le gestionnaire des taches et fin de taches et rebelote restructuration..................
Cela devient très compliquer de travailler avec G17

Serge
 
Bonsoir
autre problème rencontré.
Si je veux désactiver la synchronisation automatique dans préférence/Préférences pour cette généalogie/onglet autres paramètre pour la désactiver, je clique sur le bouton , je désactive et je ferme mais en plus il faut fermer, croix rouge en haut a droite, G17 pour que cela soit opérationnelle.
Pas pratique du tout???
 

gratuit

Retour
Haut