• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Table des Professions existe sans liaison avec un arbre quelconque !

Membre actif
Reste le pb des 5 anciens dossiers (55357 personnes) où manquent les professions à l'écran.
Les professions existent dans Utilitaire\Table\Professions.
Ces 5 dossiers ont été élaborés avec G18.
Avant cela, j'avais rechargé G18 (.exe) et depuis là ce pb est apparu.
Ce chargement a t'il perturbé la liaison Table Profession avec les modèles d'arbre ?
 
Bonjour,

Avez-vous essayé la restructuration du champ Professions (Utilitaires / Professions) ?

Est-ce sur l'arbre ou sur l'écran de saisie que les professions manquent ?
 
Le pb a été résolu par Predigny.
Ds Utilitaires / Tables / Professions, je ne vois pas la possibilité de restructuration.
Oui, les professions manquaient à l'écran et réapparaissaient après la reprise d'un gedcom !
 
... Ds Utilitaires / Tables / Professions, je ne vois pas la possibilité de restructuration....
C'est dans "Utilitaires/Profession".
Le problème a été résolu par une simple extraction de toutes les fiches vers un nouveau dossier, avec modèle .dch de structure du fichier et après avoir passé les Professions en type "Texte". Sur la généalogie obtenue, les professions ont été repassée en "événement avec info".
 

gratuit

Retour
Haut