• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Tables d'aide à la saisie - Tables de duplication.

Membre
Bonjour,
Je mets actuellement de l'ordre dans les différentes tables de référence. Je suis en édition 2025.
Lorsque j'utilise l'utilitaire "Tables d'aide à la saisie" et que j'effectuer l'opération "Effacer", les affichages de "Toutes vos dernières saisies" et "Toutes vos saisies" sont bien vides. C'est OK.
Lorsque j'utilise ce même utilitaire et que j'effectuer l'option "Mettre à jour", l'affichage de "Toutes vos dernières saisies" est ensuite bien vide, ce qui semble normal mais "Toutes vos saisies" est alimenté avec des valeurs récentes mais aussi de vieilles valeurs qui n'existent plus dans mes tables de référence.
Existe-t-il un moyen pour que la table d'aide à la saisie ne soit pas polluée par des éléments supprimés il y a un certain temps?
Cette remarque est valable pour beaucoup (toutes) les tables : Nom, prénom, type de sources, descriptif de sources... Pour moi, la priorité est sur le descriptif des sources.
Merci
Michel

En effaçant les tables d'aide à la saisie, il n'y a plus rien dans ces tables (sauf pour la table des lieux/Toutes vos saisies). En faisant "Mettre à jour" Généatique parcourt toutes vos saisies et remplit ces tables donc ce qui apparait dans ces tables existe réellement dans votre généalogie.
Pour les lieux il faut vider la table à partir du volet des lieux (c'est un petit bug de Généatique)

gratuit

Retour