• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Tables d'aide à la saisie

Bonjour,
A l'ouverture de ma base de données toutes mes tables d'aides à la saisie sont vides (pb déjà constaté avec les versions 1.0 et 1.1)
Avant il me suffisait de fermer et de ré ouvrir la base pour voir les tables correctes
Aujourd'hui après avoir fermé et de ouvert la base les tables restent vides, elles se remplissent normalement au fur et à mesure de mes saisies
J'ai donc effectué une mise à jour des tables mais le logiciel se bloque et je dois stopper G2025 ( effectué plusieurs fois)
Une solution ?

Fichiers joints
  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    12.9 KB · Affichages: 9
Il y a un problème à ce niveau, signalé au développeur, la mise à jour des tables est extrêment longue, il faut juste patienter, chez moi cela à mis du temps mais j'ai une très grosse base et ne plus toucher à l'ordinateur

Merci, encore une fois un problème qui n'existait pas dans les anciennes versions en cours de solutions, il y a vraiment un problème chez le CDIP dans la réalisation de ces nouvelles versions

Bonjour,
Ce problème a-t-il était résolu ? Car j'ai du réinstaller, à regret, la version 2025 et la "mise a jour des tables…" plante… (je l'avais désinstallé car elle me provoquait que des problèmes et remis la version 2024)

C'est un beug parmi tant d'autre que je rencontre avec cette version 2025...

Merci par avance pour votre aide,

Fichiers joints
  • Capture d'écran 2025-01-18 161354.png
    Capture d'écran 2025-01-18 161354.png
    111.8 KB · Affichages: 6
Bonjour,
Ce problème a-t-il était résolu ? Car j'ai du réinstaller, à regret, la version 2025 et la "mise a jour des tables…" plante… (je l'avais désinstallé car elle me provoquait que des problèmes et remis la version 2024)

C'est un beug parmi tant d'autre que je rencontre avec cette version 2025...

Merci par avance pour votre aide,
Quelle version de G2025 avez vous ? Si c'est la 2.5.0 la mise à jour des tables d'aide à la saisie fonctionne correctement ; si vous avez un plantage c'est que quelque chose n'est pas en place dans votre généalogie.
Que donne le teste des 5 clics dans la barre d'état de Généatique ?
Avec la généalogie gwa vous ne pouvez pas revenir à G2024 qui est en .gw3 ou gw2.

Bonjour,
C'est bien la G2025 2.5.0 et malheureusement cela ne fonctionne pas.
J'ai essayé de restructurer on va bien voir, le processus est très long. Je vais bien voir lorsqu'il sera terminé (si celui-ci abouti)

Les 5 clics ne donne rien non plus.

J'ai du faire une croix sur les 2 semaines supplémentaires de recherches que j'avais fait sur la version G2025 et tout recommencé sur la version G2024.

gratuit

Retour