Il ne faut pas utiliser un gedcom pour copier une généalogie d'un pc à un autre (quoique c'est faisable mais demande des manipulation supplémentaires et vous perdez des information : équivalences, structure du fichier, ... ).
Plusieurs possibilités :
- Sur une clé usb vous copiez tout le dossier "nom-généalogie.gw2", puis sur l'autre pc vous copier clé-usb --->pc2 dans le même dossier "Mes généalogies.
- Vous utilisez la fonction "Synchronisation" pc1--->clé usb, puis synchronisation clé-->pc2.
- Vous pouvez aussi faire une sauvegarde de cette généalogie sur la clé usb puis sur le pc2 Restaurer la généalogie à partir de la sauvegarde qui est sur la clé ; ça ressemble à la synchronisation.
- Si vos deux pc sont reliés au même réseau wifi vous pouvez copier directement pc1\.....\Généatique\Mes généalogies\nom-généalogie.gw2" vers le dossier Public du pc2 puis de ce dossier Public vers Mes généalogies.