• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Titres dans les pages HTML

Bonsoir,
Je viens de réaliser un Export HTML pour mettre à jour mon site et les titres ne sont pas en gras, tant sur la page d'accueil que sur les autres pages d'index.
J'utilise G2009 et j'ai choisi Export HTML Cadre ff et cadre structuré comme la dernière fois avec G2007.
Aurais-je oublié quelque chose ? J'ai conservé la police Arial proposée par défaut, j'ai validé et enregistré mais après 4 tentatives les titres sont toujours minuscules...
Merci pour vos suggestions
Anne Marie
 
Bonsoir,

Je ne constate pas l'absence de mise en gras des titres par contre je retrouve un ancien problème, l'arbre graphique ne s'affiche plus.

De plus, après avoir cliqué plusieurs fois pour changer de personne ou autre, j'ai beaucoup de mal à fermer le programme. Il faut impérativement passer par le gestionnaire des tâches et il faut vraiment insister.

Cordialement

Michel P.
 
Bonjour,
J'ai encore essayé de faire un export HTML et les titres restent désespérément minuscules. Peut-çetre utilisez-vous un autre modèle que celui que j'ai choisi ?
En ce qui concerne l'affichage de l'arbre, je n'avais pas remarqué hier, il est présent tant que l'on n'a pas fermé la fenêtre qui s'affiche à la fin de l'export HTML. Après il n'y est plus, bien que l'ordinateur demande si l'on veut afficher les scripts bloqués : rien ne s'affiche si l'on répond oui (je ne l'ai pas mis en ligne mais seulement testé en local).
Autre chose : pour la liste des personnes par lieux, j'ai choisi le modèle : 75,Paris,Saint-Eustache. Je pensais donc avoir plusieurs tris suivant le lieu-dit. Par exemple 12, Aubin pour ceux qui habitent au chef-lieu, 12,Aubin,Négrin pour ceux qui demeurent à ce lieu-dit et seulement ceux-là. Or, j'obtiens seulement 12,Aubin,Cammas (c'est bien un lieu-dit de cette commune) avec tous les habitants de la commune d'Aubin, quel que soit le lieu réel de résidence. Et c'est pareil pour toutes les communes....
Voilà, mon état ne s'améliore pas. Je vais faire la mise à jour de mon site à partir de G2007 !!
Anne-Marie
 

gratuit

Retour
Haut