• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

tmsexc2010.bpl manque pour installer la version 2014

Nouveau membre
Je dispose de 2 ordinateurs. Sur mon portable sont installées :
1/ Généatique 2013 version classique limitée à 500 (dont j'ai le CD d'installation acquis en août 2013);
2/ Généatique 2014 version prestige illimitée que j'ai acquis par internet le 12/11/2013. Et cela fonctionne.

J'ai voulu installer Généatique sur mon autre ordinateur PC de Bureau; et là la version 2013 ne peut pas me servir car mes fichiers sont trop gros (plus de 3 000 noms) quant à la version 2014 elle ne s'installe pas. En réponse j'ai le message suivant : "impossible de démarrer le programme car il manque tmsexc2010.bpl sur votre ordinateur".
J'ai regardé parmi les fichiers de Généatique 2013, il y a un bien fichier tmsexc2010.bpl (3790 k). Par contre je n'ai rien vu sous Généatique 2014.

Comment réussir à installer Généatique 2014?

Merci d'avance de vos bons conseils.
 
Essayez faire un copier-coller du fichier "tmsexc2010.bpl" du répertoire Généatique 2013 vers celui de Généatique 2014 et de voir si ainsi le programme G2014 démarre.
 

gratuit

Retour
Haut