• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

trait de liaison

Membre
Bonjour,
Sur mon arbre la liaison entre parents (père inconnu) et enfants se fait par des traits en pointillés et qu'on voit à peine es ce que c'est normal ou un problème de règlage
merci d'avance
j'ai généatique 2022
 
Pouvez-vous nous montrer ce trait et quelques cases autour. Certains paramétrages produisent en effet un trait en pointillé entre parents mais on peut régler l'épaisseur et la couleur de ce trait dans "menu Arbre/Paramétrage de l'arbre/Traits (Descendance/Entre conjoints)
 
Pouvez-vous nous montrer ce trait et quelques cases autour. Certains paramétrages produisent en effet un trait en pointillé entre parents mais on peut régler l'épaisseur et la couleur de ce trait dans "menu Arbre/Paramétrage de l'arbre/Traits (Descendance/Entre conjoints)
Merci pour votre réponse ci joint capture d'écran concernant mon soucis

predigny a supprimé l'image car il y a des contemporains
 
Dernière édition par un modérateur:
En effet le trait est trop peu visible. Essayez de le rendre plus visible en modifiant la couleur avec la fonction menu "Arbre/Paramétrage de l'arbre/Traits (Descendance/Entre conjoints) et quand le résultat est ok cliquez sur Enregistrer.
 
Dernière édition:
Bonjour, j'ai aussi ces traits de liaison courbé entre mes deux grands parents qui vient d'apparaitre et aussi le trait du dessous pour gérer la filiation en pointillé
1687102394065.png
 
Dans le paramétrage avancé du modèle d'arbre vous avez le trait entre les conjoints (personnes centrales) qui est en pointillé et courbe ; ce n'est pas habituel comme paramétrage mais il ne s'est pas mis tout seul . Quel est le nom de votre modèle d'arbre si c'est un modèle standard ?
 
Dans le paramétrage avancé du modèle d'arbre vous avez le trait entre les conjoints (personnes centrales) qui est en pointillé et courbe ; ce n'est pas habituel comme paramétrage mais il ne s'est pas mis tout seul . Quel est le nom de votre modèle d'arbre si c'est un modèle standard ?
merci pour ce retour, voici le paramétrage :
1687117308185.png
 

gratuit

Retour
Haut