• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Transcrire une image

Nouveau membre
Bonjour, j'ai utilisé la séquence :

Utilitaires/transcrire une image/depuis un fichier

après avoir choisi un fichier jpg et validé mon choix :
1/ la transcription par IA a démarré automatiquement sans autre choix, (je croyais arriver sur l'écran transcription d'un document avec choix des blocs et choix d'une pré-transcription par IA) ;
2/ le fichier image choisi a été effacé du répertoire où il se trouvait. Je l'ai retrouvé après quelques inquiétudes et moult recherches dans le répertoire temporaire des documents de généatique. (documents/geneatique/mes documents/temp)

Cela va t il être modifié dans une version ultérieure, ou faut il modifier quelque chose dans les paramètres

Je dois avouer que je ne connaissais même pas cette fonction ! :mad:
Il vaut mieux utiliser le fonction de transcription d'un média associé à un acte de la généalogie, ainsi vous pouvez définir le bloc transcrire. Si le média n'est pas dans la généalogie vous créez une fiche "BIDON" et vous lui associez le fichier en portrait.
Même chose sur la possibilité de transcription d'un acte visualisé sur l'explorateur Internet de Généatique, il transcrit toute la page ce qui est absurde.
Le déplacement du fichier est totalement anormal ; je viens de le constater aussi et remonte le problème au cdip.

Dernière édition:

gratuit

Retour