Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir,
Je recherche la methode pour transferer geneatique 2014 depuis mon Wind XP vers mon ordi portable
Wind 8. Je n importe que les Genealogie des rois de France et de Napoleon vers ma cle usb.
Merci pour votre aide ,courtoises salutations MG
Le titre de votre message ne dit pas la même chose que votre message ; est-ce G2014 ou vos généalogies que vous voulez transférer ?
Si c'est G2014, il faut installer Généatique sur votre pc, soit à partir de votre CD soit en téléchargement à partir de la page http://www.cdip.com/telechargement.htm. Depuis peu, le cdip offre aussi la possibilité d'avoir le programme d'installation sur une clé usb (~15 €)
Le G2014 sur votre pc XP restera actif car vous avez droit à deux ou trois installations sur des machines d'un même utilisateur.
Pour transférer vos généalogies, vous avez le choix entre une synchronisation sur clé usb ou une sauvegarde sur cette même clé. C'est simple à faire, il faut juste bien faire attention aux répertoires qui doivent utilisés. On peut aussi, avec l'explorateur de fichiers, faire une simple copie des dossiers généalogiques (.gw2) de pc-XP vers la clé usb, puis clé usb vers pc-W8.