• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Types d'événement non sauvé

Membre actif
Bonjour,
Autrefois, les nouveaux types d'événement que je créai dans le sources étaient mémorisés dans une table. Ce n'est plus le cas chez moi une fois Généatique fermé.
Suis-je seul ou bug ?
Merci.
Francis
 
Je viens de vérifier je garde bien le type après fermeture de généatique.
Avant de fermer j'ai également vérifié par
Documents --> Dictionnaire des données --> Type de la source

Faire réenregistrement avec classement et symétrie
 
Bonjour,
Avec G2022 V2.1.0 (juste initialisé), j'ai eu un problème fugitif que faisait qu'il n'y avait pas d'historique de saisie dans les sources (type/descriptif) -- avec une base de test juste créée -- (quand je rentrais/sortais de Généatique cela n'était pas mémorisé)
Les sources étaient bien créées avec les bonnes valeurs mais je n'avais pas d'historique de saisie pour les types/descriptifs.

Puis j'ai saisi un lieu qui est rentré dans l'historique de saisie et tout est rentré dans l'ordre
Sans doute qq chose mal initialisé après le 1er lancement. Le problème a disparu pour moi

Cordialement
Thierry
 
Ces types de source existent depuis plus de 15 ans dans ma base et sont bien visibles dans mon dictionnaire des données.
Elles disparaissent (ainsi que des individus fraîchement créés) chaque fois que ma base est corrompue. Effectivement une restructuration (qui vient de me prendre 45 minutes) résout le problème mais temporairement. Mes index se corrompent rapidement, apparemment lors de chaque fusion d'individus. Un seul "Contrôle des index" , plus rapide, ne suffit pas.
Le ST étudie le problème.
 

gratuit

Retour
Haut