• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Un ancêtre né comme enfant naturel de sa mère

Membre actif
Bonjour à tous

Le 04/02/1862 à Montréal ( Aude ) est né de Jeanne Jeanjean, ma trisaïeule paternelle, mon bisaïeul paternel, Paul Grégoire JEANJEAN ( Il porte seulement le patronyme de sa mère )

Je découvre aujourd'hui qu'elle s'et bien mariée, mais très loin de son lieu de naissance à Montréal, le 06/03/1841.

Elle s'est donc mariée à Rivesaltes, Pyrénées-Atlantiques, avec Jérôme Joseph DAURÉ, le 11/01/1866 ( son fils avait donc pratiquement 4 ans )

Ils eurent, à Rivesaltes au moins 3 enfants, entre 1866, 1875, 1877.

Ma question : avez-vous des pistes pour essayer d'en savoir plus sur l'hypothétique père de Paul Grégoire Jeanjean ?
DE mon côté, j'avais trouvé ceci :
Il a été élève de l'Hospice de Carcassonne, comme indiqué sur le Registre d'État Civil établi par le Tribunal de 1° Instance de Limoux du 20 décembre 1887 [pré-imprimé 1886] et certifié exact par le Maire de Joucou le 31 décembre 1887.

Par avance, merci ! :D
 
Bonjour, vous n'êtes pas sur le bon forum. Celui-ci est destiné à aider les utilisateurs du logiciel Généatique.
Cordialement
Jean-Louis
 

gratuit

Retour
Haut