• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Un peu d'espace s'il vous plait!

Membre actif
Bonjour.
Je pratique ce forum depuis quelques mois et je m'aperçois qu'il manque un sous domaine.
Je m'explique. Les utilisateurs de GENEATIQUE viennent chercher ici :
_ Une réponse à un problème qu'ils rencontrent. Il y a souvent des éléments de réponse ou des solutions mais souvent, elles débouchent sur des discussions sur, les évolutions souhaitées pour le logiciel , la philosophie...
_ Pour des plus anciens utilisateurs comme xxxx(s), un peu de communication sur ce 'hobby' ou ce métier.
Pourquoi ne pas ouvrir un espace de communication sur ce qui marche ou ne marche pas. Sur ce qu'on souhaite et que l'on croit positif pour le positionnement de ce logiciel sur le marché? Un forum qui pourrait retenir l'attention du CDIP lorsqu'il aura quelques disponibilités de maintenance.
En fin... Ce que j'en dis... GENEATIQUE tel qu'il est me convient. Je ne me sers pas de ce qui ne marche pas. Le reste IMPECC!
Cordialement
 
Bonjour.

Utilisateur de GENEATIQUE depuis depuis les premières versions, je ne suis jamais allé voir si l'herbe était plus verte ailleurs, comprenez : je n'ai jamais testé les autres logiciels payants ou gratuits, au moins au delà d'une simple curiosité.

Je pense que ce forum tel qu'il fonctionne répond à ce que vous dites attendre, attentes que je partage avec vous.

Hier soir en voulant améliorer une nouvelle fois mon écran de saisie, j'ai découvert des possibilités que j'ignorais. Comme vous, j'utilise ce qui fonctionne et le reste je m'en accommode.

Je crois savoir que les gens du CDIP voient régulièrement ce forum. Bien évidemment chacun voudrait voir mises en place ses idées, mais d'autres préféreraient autrement, comme dans d'autres domaines l'unanimité n'existe pas.

Espérant ne pas trop philosopher.

Cordialement.

Jean-François CROHAS
Passionné depuis trente ans de généalogie et d'histoire locale.
 

gratuit

Retour
Haut