• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

union 2

Membre
Bonjour

Je suis novice dans l'utilisation de Geneatique 2010 et j'aimerai déclarer 2 unions pour une personne, figurant l'une sous l'autre dans l'arbre (union 1 et union 2)

Merci d'avance
 
Regardez le guide utilisateur page 28 pour G2010. Sur l'arbre, la position et même la présence de la case du second conjoint dépend du type d'arbre et du contexte : Dans une généalogie ascendante, on ne s'intéresse qu'aux conjoints qui ont contribué à cette ascendance et le second conjoint n'y figurera pas, par contre il figurera dans une généalogie descendante. Le modèle d'arbre Mode1-2010.grf permet la représentation mixte : Généalogie ascendante au dessus de la personne sur laquelle on double-clique (le pivot) et généalogie descendante en dessous de lui. On voit aussi toutes les unions du "pivot" mais seul l'ascendance de sa première épouse sera développée.
 

gratuit

Retour
Haut