• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Utilisation 2007 - Autre recherche

Membre
Bonjour,

lors d'une création de liste par autre recherche pour faire des modifs sur toutes les personnes de cette liste, après mise à jour de la première ligne je n'arrive pas à revenir sur la liste.

dans 2006 je cliquais sur recherche d'une personne et je revenais sur la liste, mais dans 2007 la liste ne s'affiche pas, je dois refaire tourner ma question.

merci de votre aide.
 
Bonjour,



Il y a un petit changement car de nombreuses personnes ne savaient pas relancer une recherche lorsque s'affichait le résultat.
Lorsque l'on retourne dans la recherche, le logiciel se positionne sur l'onglet critères.

Votre résultat n'est pas effacé. Cliquez sur l'onglet résultat et vous verrez qu'il n'est pas effacé.
Vous n'avez pas besoin de refaire la recherche.

N'oubliez pas aussi que lorsque vous avez fait une recherche par critères et que vous affichez une des personnes dans l'arbre, pour passer à la fiche suivante, appuyez simplement sur la touche F6 du clavier.

Pour aller à la fiche précédente, touche F5.

Cela évite de retourner dans la recherche et on passe facilement d'une fiche à l'autre.

Cordialement
Yann Guillerm
 

gratuit

Retour
Haut