• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Utilisation G 2021

Membre actif
Bonjour,
Je viens de télécharger G 2021 Privilège. Cette fenêtre me surprend, alors que toute ma généalogie semble être enregistrée. "Nous vous remercions d'utiliser G en version découverte"
D'autre part, dans de nombreuses cases les noms sont suivis ou remplacés par "Démo". Un clic sur chacune rétablit le nom complet, mais ce n'est pas un moyen satisfaisant!
Comment rétablir une situation normale?
Merci et, bien cordialement.
 
Vous êtes encore ne mode découverte. A l'ouverture de G2021 vous devez avoir une fenêtre qui vous invite à saisir votre numéro de série (celui que vous avez reçu par mail après votre commande). Saisissez les infos demandées, ce numéro de série GW21 ____ _____ ____ et l'activation se fera automatiquement (si le serveur du cdip n'est pas en rideau).
Faites bien une sauvegarde de votre généalogie sous votre ancien Généatique.
 
Regardez dans le menu Fichier si il n'y a pas une fonction "Saisir le numéro de série" ou qq chose comme ça.
 

gratuit

Retour
Haut