• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Utilitaire sur G 2023 Archive Départementale du Tarn AD81

Membre
Bonjour,
Je suis passée par "l'utilitaire" G2023 pour aller faire des recherches sur les AD81 (Archives Départementales du Tarn)
le problème qui se pose depuis est le suivant :
en allant directement sur les AD 81, comme je l'ai toujours fait, c'est à dire "sans passer par G2023" la visionneuse ne s'enclenche pas.
en passant par G.2023 "Utilitaire" sur les AD 81, la visionneuse s'enclenche!!
Je veux vraiment retrouver la possibilité de me rendre en direct sur ces AD 81 sans passer par G.2023.
Merci par avance pour votre aide.
Bien cordialement
 
Si je comprends bien le problème n'est pas coté G2023 mais du coté de votre explorateur Internet. Quel version de Windows avez-vous ? Avez vous essayé Chrome ou Firefox comme explorateur Internet ?
 
Si je comprends bien le problème n'est pas coté G2023 mais du coté de votre explorateur Internet. Quel version de Windows avez-vous ? Avez vous essayé Chrome ou Firefox comme explorateur Internet ?
Bonjour,
Merci pour votre réponse
la version Windows 11 famille
j'utilise Chrome et j'ai tenté firefox "résultat identique" pas de visionneuse
 
Je confirme, ça marche très bien avec Edge /W10 et W11.

J'allais vous proposer de rétablir les paramètres par défaut de Chrome mais si sous Edge ça ne fonctionne pas non plus, c'est que vous devez avoir un autre soucis.
Faites un essai sans antivirus/Firewall pour voir ce que ça donne.
 
Je confirme, ça marche très bien avec Edge /W10 et W11.

J'allais vous proposer de rétablir les paramètres par défaut de Chrome mais si sous Edge ça ne fonctionne pas non plus, c'est que vous devez avoir un autre soucis.
Faites un essai sans antivirus/Firewall pour voir ce que ça donne.
merci pour votre réponse
Bien cordialement
 
Si je comprends bien le problème n'est pas coté G2023 mais du coté de votre explorateur Internet. Quel version de Windows avez-vous ? Avez vous essayé Chrome ou Firefox comme explorateur Internet ?

Certains "bloqueurs de pubs" peuvent créer des problèmes de fonctionnement.
Je vais signaler mon problème à "Norton" en espérant qu'il ne me rajoute pas encore une option "tarifaire"...
Merci beaucoup pour toute l'attention portée à mon problème.
Bien cordialement.
 

gratuit

Retour
Haut