• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Villes et Pays hors d'Europe

Membre
Bonjour,

Dans mon arbre, il existe des personnes qui sont nés ou décédés hors de l'Europe, j'ai noté le nom de la ville et du pays avec une virgule pour les séparer. Ors je ne les retrouve pas sur suggestion automatique dans l'espace à droite . exemple Bakou ou Baku , Azerbaïdjan. Moscou ou Moscow, Russie.

Comment faire pour modifier ces "erreurs géographiques"

Cordialement.
 
Bonsoir,
Pour les séparateurs, il faut utiliser le ; point-virgule et il faut respecter le format Ville ; Code ; Région; Pays, et si certains éléments ne sont pas connus, il faut quand même mettre les points virgules donc votre lieu doit être saisi Baku ; ; ; Azerbaïdjan ou Moscou ; ; ; Russie.
Mais je ne suis pas certain que c'est à cause des virgules que la saisie n'apparaît pas dans les tables à droite (les 2 du haut).
Et pour corriger : vous pouvez utiliser le Dictionnaire des données dans le menu Documents et choisir la rubrique Lieu : Commune et vous aurez une zone pour chaque éléments (Ville,code, région, Pays).
Faites une sauvegarde de la généalogie avant de faire ces corrections.
 
Dernière édition:
Pour remettre les choses en place il y a plusieurs moyens mais le plus simple me semble être "Utilitaire/Gestion des Lieux/Fusions/Remplacement des lieux. Faites une sauvegarde avant.
 

gratuit

Retour
Haut